Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Manqué livraison

Nathmeo
Nathmeo Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Comment rejoindre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nathmeo,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté,

    Selon mes vérifications vous avez réussi de réplanifier la visite du technicien chez vous pour le 12/01/2023 entre 07.30 - 20.30. 

    Les détails sont disponibles sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
    Le lien dédié avec plusieurs informations est visible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.