Manqué livraison
Meilleure réponse
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Bonjour Nathmeo,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté,
Selon mes vérifications vous avez réussi de réplanifier la visite du technicien chez vous pour le 12/01/2023 entre 07.30 - 20.30.
Les détails sont disponibles sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
Le lien dédié avec plusieurs informations est visible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Salut @Nathmeo
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Il vous serait plus rapide de simplement réserver un autre bloc horaire pour une prochaine fois. Ceci se fait dans votre compte.
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