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Vitesse insuffisante

Xff
Xff Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour! Par curiosité quelqu'un d'autre a le même problème? Nous avons changé notre forfait pour le 200 mbs mais la vitesse internet n'atteint même pas ça 100...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Xff,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée que vous rencontrez des soucis avec les services internet Fizz. 

    Je viens de faire des vérifications et je constate que tous les signaux sont dans les normes et la vitesse est conforme au forfait choisi.
    Il serait utile encore un redémarrage de modem en débranchant et ensuite en rebranchant son alimentation électrique. De plus, je vous propose de redémarrer aussi vos appareils.
    Tous les détails concernant ces manipulations, sont disponible dans les liens suivants: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent .
    Ensuite, je vous prie de faire un test de vitesse sur le site : https://www.speedtest.net/ , directement par câble Ethernet et m'indiquer le résultat dans un message privé. 

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien

    Pour que le test de vitesse soit correct, débranchez tous les appareils utilisant la connexion de modem, soit par wifi, soit par Ethernet, sauf l'ordinateur de test connecté par câble Ethernet. Ensuite, désactivez tous les logiciels en cours d'exécution sur l'ordinateur de test, y compris le pare-feu et l’antivirus. Il faut aussi désactiver le WiFi de modem. Un test de vitesse par wifi en utilisant l'application wifi Fizz sera indiqué.

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Salut @Xff

    Un fois que le forfait a été modifié (le cycle de payement suivant à la modification dans votre compte), vous devez fermer le modem pendant quelques minutes pour obtenir la nouvelle vitesse.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭

    Est-ce que le changement à votre forfait est déjà entamé? Si oui, il faudra repartir le modem Fizz.

Cette discussion a été fermée.