Vitesse insuffisante
Meilleure réponse
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Bonjour Xff,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée que vous rencontrez des soucis avec les services internet Fizz.
Je viens de faire des vérifications et je constate que tous les signaux sont dans les normes et la vitesse est conforme au forfait choisi.
Il serait utile encore un redémarrage de modem en débranchant et ensuite en rebranchant son alimentation électrique. De plus, je vous propose de redémarrer aussi vos appareils.
Tous les détails concernant ces manipulations, sont disponible dans les liens suivants: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent .
Ensuite, je vous prie de faire un test de vitesse sur le site : https://www.speedtest.net/ , directement par câble Ethernet et m'indiquer le résultat dans un message privé.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
Pour que le test de vitesse soit correct, débranchez tous les appareils utilisant la connexion de modem, soit par wifi, soit par Ethernet, sauf l'ordinateur de test connecté par câble Ethernet. Ensuite, désactivez tous les logiciels en cours d'exécution sur l'ordinateur de test, y compris le pare-feu et l’antivirus. Il faut aussi désactiver le WiFi de modem. Un test de vitesse par wifi en utilisant l'application wifi Fizz sera indiqué.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Salut @Xff
Un fois que le forfait a été modifié (le cycle de payement suivant à la modification dans votre compte), vous devez fermer le modem pendant quelques minutes pour obtenir la nouvelle vitesse.
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Est-ce que le changement à votre forfait est déjà entamé? Si oui, il faudra repartir le modem Fizz.
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