Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appareil inconnu

Options
Bouhh_40130
Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai poser la question à fizz & même remonter sur le message mais toujours pas de réponse... Donc je pose la question ici.

Il y a un appareil inconnu dont l'adresse ip est une adresse ipv6 (j'ai activé ipv4 seulement mais il est toujours là) et je sais pas trop comment le bloquer vu que sur la page pour bloquer des appareils il accepte juste le format ipv4 et j'aurais aimé savoir comment bloquer cette personne indésirable qui squat mon réseau wifi?

Merci d'avance!


J'ai joint une capture d'écran de cet appareil là.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Bouhh_40130,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

    Je vous recommande de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine. Pour cette réinitialisation, vous avez besoin d'un objet fin et pointu, maintenez le bouton de réinitialisation du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.

    Le modem sera donc comme neuf, sorti d'usine, et il n'y aura aucun appareil connecté à votre Internet. Cela réinitialisera toutes les modifications apportées jusqu'à présent aux paramètres du modem Wi-Fi. Vous devrez peut-être aussi reconfigurer les paramètres Wi-Fi de votre appareil (nom du réseau, mot de passe, etc.).

    Après avoir réinitialisé pour reconfigurer le modem, essayez de connecter votre ordinateur portable ou votre ordinateur à un câble Ethernet et reconfigurez le modem. Vous pouvez consulter ce lien et suivre les étapes pour configurer votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.