changement de forfait--date effective
Bonjour,
Je veux modifier mon forfait de données et voici le message pour la confirmation:
En cliquant Je confirme, je comprends que le nouveau forfait entrera en vigueur le 2022/10/27 et confirme donc la perte de mon forfait actuel.
Comme nous sommes en janvier 2023, la date d'entrée en vigueur devrait être le 2023/01/27... d'où vient donc la date du 2022/10/27?
Merci pour les informations,
Djela
Meilleure réponse
-
Salut @Djela
Ceci c'est évidemment un erreur
Peut être vous devriez consulter le support de Fizz ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1