Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte bancaire

Options
vaillantpaul04
vaillantpaul04 Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Est ce que j'ai déjà vous payé de mon compte bancaire?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Paul,


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.

    Consultez les transactions liées à votre forfait, par exemple les paiements mensuels, achat d’Ajouts

    allez dans Mes forfait -> Dans le forfait desiré -->Historique des Transactions


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir une réponse à votre question en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

Cette discussion a été fermée.