usa
pourquoi fizz me charge le meme prix que je payait pour mon forfait usa alors que je ne peut plus appeler et que je service est pas disponible sauf pour les text ??
Meilleure réponse
-
Salut @Normand W. #36963
Fizz a nous avisé en juillet que il y avait des problèmes, j'ai reçu un courriel, vous pouvez toujours modifier votre forfait.
Aux EU ont abandonné la majorité du réseau 3G, donc vous devez configurer le téléphone en 2G ou attendre la fin du printemps, début été pour avoir la possibilité de faire des appels. Les données sont fonctionnels.
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Voir la liste des téléphones certifiés
0
Réponses
-
1