Problème site Fizz
Bonjour,
Je tente d'acheter un cellulaire seconde chance et j'ai un problème au moment de payer.
Je sélectionne le cellulaire.
Je veux payer maintenant.
Je sélectionne le même forfait.
Et plus rien...
Je suis sur une page où je vois mes sélections, mais il n'y a plus d'étape pour continuer ma transaction.
Meilleure réponse
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Il suffit généralement de vider la cache du navigateur web.
Voici par exemple comment le faire sur Chrome: https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
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Réponses
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Salut
pouvez essayer en utilisant le navigateur en modalité privé ?
Assurez vous de ne pas avoir des AdBlocker activé
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Ca fonctionne en mode privé, merci!
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Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'achat d'un cellulaire seconde chance. Je vous encourage à contacter le support client de Fizz pour obtenir de l'aide.
Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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