Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quelle fréquence Fizz fait des promos?

Options
Annie M. #34437
Annie M. #34437 Messages 21 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Savez-vous si les promotions de Fizz reviennent de façon cyclique, que ce soit en ce qui concerne les bonus de référence, les rabais à l'achat d'un téléphone, etc.?

Meilleure réponse

  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 2,781 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Annie,

    Les promotions reviennent de temps en temps chez Fizz mais il n'y a pas de patron précis. Une chose est certaine par contre, la promotion courante du boni de référence à 100 $ (au lieu du 25 $ habituel) est la plus élevée depuis les débuts de Fizz en 2018. Si vous êtes intéressée, si j'étais vous, je m'abonnerais MAINTENANT (au plus tard le 10 janvier). Qui sait? La prochaine promotion sera peut-être 50 $... N'oubliez pas d'utiliser un code de référence au moment de votre abonnement comme le mien par exemple à côté de mon nom pour obtenir ce 100 $ de boni après votre deuxième paiement. 😀

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    Salut @Annie M. #34437

    Oui Fizz fait de promotions, il donne des cadeaux de 50,75 ou 100$ pour acheter des téléphones, ou des Go, de cadeau pour activer le premier forfait internet ou mobile. Personne ne peut savoir quand, normalement pour les vacances de Noël, début de la session d'école, pendant l'été aussi

  • JD1990
    JD1990 Messages 8 ✭✭
    Options

    Il est difficile de préciser à quelle fréquence Fizz fait des promos, car cela peut varier en fonction de différents facteurs. Fizz peut lancer des promos à différents moments de l'année pour attirer de nouveaux clients ou récompenser leur clientèle existante.

    Il est recommandé de suivre les pages de médias sociaux et le site Web de Fizz pour rester informé des dernières offres et promos. Vous pouvez également vous inscrire à leur newsletter ou à leur programme de fidélité pour recevoir des notifications sur les promos à venir.

    Si vous avez des questions sur les promos actuelles ou à venir de Fizz, vous pouvez contacter leur service à la clientèle pour obtenir plus d'informations. Ils devraient être en mesure de vous fournir des détails sur les offres en cours et vous aider à en profiter.

    Il peut être utile de contacter directement leur équipe de service client pour exprimer vos préoccupations et voir s'ils peuvent proposer une solution. Il est également possible qu'ils aient mis en place des politiques pour résoudre des problèmes comme celui-ci, et un représentant du service client peut être en mesure de fournir plus d'informations sur la façon de résoudre le problème. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous recevez de Fizz, vous avez la possibilité de choisir un autre fournisseur. Il est important de faire vos recherches et d'examiner vos options avant de prendre une décision. Vous voudrez peut-être tenir compte de facteurs tels que le coût du service, les types de forfaits et de fonctionnalités proposés et la réputation du fournisseur. J'espère que cette information vous a aidé. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Options

    Vous pouvez vous imaginer que les promotions sont liées aux périodes ou tous les commerçants offrent des promotions, les temps des fêtes, le retour à l'école, etc. Mais plus précisément que ça, il n'y a pas de cycle exact, vu que les promotions marketing ne fonctionnent pas de cette manière.

Cette discussion a été fermée.