modem
Meilleure réponse
-
Bonjour @binet
Je signal votre post pour faire effacer vos informations, ceci c'est un forum public
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.
Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonjour binet,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant l'adresse courriel depuis laquelle vous avez publié ce message, il n'y a pas de forfait internet crée sur celle-ci.
Vous avez aussi la possibilité de vérifier cette information en accédant la rubrique Mes forfaits dans votre compte Fizz et vous allez constater que l'activation du forfait internet n'est pas en cours.
Aussi, aucun courriel de confirmation n'a été envoyé concernant la visite du technicien et aucune transaction n'a été enregistrée.
Cela signifie que la demande de souscription n'a pas été réalisée. De ce fait, je vous prie de la refaire en suivant les étapes présentées sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz, en tenant compte de ces informations présentées plus haut.
Attention, si le forfait internet a été crée cependant sur un autre compte Fizz et l'activation est en cours, je vous prie de suivre les conseilles de Jessy_ref_i88b6 afin de replanifier le rendez-vous.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours nous contacter aussi en privé.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0