Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modem

binet
binet Messages 3 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

mon modem devait arriver aujourd'hui ou est il

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour binet,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

En vérifiant l'adresse courriel depuis laquelle vous avez publié ce message, il n'y a pas de forfait internet crée sur celle-ci.

Vous avez aussi la possibilité de vérifier cette information en accédant la rubrique Mes forfaits dans votre compte Fizz et vous allez constater que l'activation du forfait internet n'est pas en cours.

Aussi, aucun courriel de confirmation n'a été envoyé concernant la visite du technicien et aucune transaction n'a été enregistrée.

Cela signifie que la demande de souscription n'a pas été réalisée. De ce fait, je vous prie de la refaire en suivant les étapes présentées sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz, en tenant compte de ces informations présentées plus haut.

Attention, si le forfait internet a été crée cependant sur un autre compte Fizz et l'activation est en cours, je vous prie de suivre les conseilles de Jessy_ref_i88b6 afin de replanifier le rendez-vous.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours nous contacter aussi en privé.

Passez une bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.