bonjour, j'ai une ligne téléphonique mais j'ai oublié l'adresse Mail avec laquelle j'ai ouvert mon
bonjour, j'ai une ligne téléphonique mais j'ai oublié l'adresse Mail avec laquelle j'ai ouvert mon compte
Meilleure réponse
-
Salut @oukacinass
Seulement le support pourra vous aider,
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Bonsoir
Ce n'est pas la même avec laquelle vous accédez à ce forum ?
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide sur ce sujet en ouvrant ce lien et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Bonjour oukacinass,
Je vous remercie pour votre publication.
En effet, comme Jessy_ref_i88b6 a bien mentionné, uniquement le service à la clientèle est en mesure de vous aider dans cette situation, car il s'agit d'une information confidentielle et il est nécessaire de prendre contact avec nous pour effectuer quelques vérifications et pour vous aider.
Ce que vous avez fait déjà, de ce que je constate et tout a été bien réglé sur clavardage.
Nous sommes ravis d'apprendre cela et si vous avez besoin d'aide, nos membres et le service à la clientèle sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/soutien.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
0