Transfert du #
Bonjour,
Ma fille a pas répondu oui au texto pour le transfert de son numéro pour être dans mon compte avec vous,
serait-il possible de refaire une demande svp
Merci julie vailancourt
Meilleure réponse
-
Bonjour juliette19755,
Nous vous remercions pour l'intérêt accordé à notre service.
Nous avons vérifié votre compte Fizz et nous constatons que vous avez réussi à transférer deux numéros de téléphone chez nous, en date du 29 décembre et 3 janvier.
Si le numéro de téléphone que vous souhaitez n'a pas pu être transféré, je vous invite à prendre contact avec nous en privé afin de valider quelques informations.
Le lien suivant est également très utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
merci je vais faire une demande d'un nouveau numero de telephone
0