Page admin extrêmement lente
Bonjour,
J'arrive à me connecter aux pages d'admin du modem (192.168.0.1) mais c'est excessivement lent à charger et pratiquement impossible à utiliser. Un redémarrage du modem ou postes client n'y change rien. Pourtant la vitesse du wifi est bonne.
Dans l'application mobile Fizz, j'ai aussi le message "Impossible de se connecter au modem" qui apparaît de temps à autres.
Meilleure réponse
-
Est-ce que ça fait longtemps que vous l'avez? Il serait peut être bien de lui faire un factory reset et de le reconfigurer. De préférence, utilisez une connection filaire directe, pour voir si il y a une différence.
Quelle version est-ce que votre gateway utilise? Ex, le mien:
ModelCODA-4680-FIZ (2A)
Software Version7.2.4.5.2b8
0
Réponses
-
Seulement 2 ans
CODA-4680-FIZ (2A)
7.2.4.5.2b8
0 -
C'est le temps de "rebooter" votre modem.
Ca m'arrive de temps en temps, et la seule facon de regler le probleme est de le "rebooter" (power on/off)
0 -
Assurez vous de faire off et debrancher 1m avant de repartir le tout. Permet de bien vider la mémoire
0 -
Je l'ai redémarré plusieurs fois déjà. J'ai même poussé jusqu'à un factory reset complet. C'est toujours aussi lent.
0