Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Page admin extrêmement lente

Benoit C. 82317
Benoit C. 82317 Messages 4 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

J'arrive à me connecter aux pages d'admin du modem (192.168.0.1) mais c'est excessivement lent à charger et pratiquement impossible à utiliser. Un redémarrage du modem ou postes client n'y change rien. Pourtant la vitesse du wifi est bonne.

Dans l'application mobile Fizz, j'ai aussi le message "Impossible de se connecter au modem" qui apparaît de temps à autres.

Meilleure réponse

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓

    Est-ce que ça fait longtemps que vous l'avez? Il serait peut être bien de lui faire un factory reset et de le reconfigurer. De préférence, utilisez une connection filaire directe, pour voir si il y a une différence.

    Quelle version est-ce que votre gateway utilise? Ex, le mien:

    ModelCODA-4680-FIZ (2A)

    Software Version7.2.4.5.2b8

Réponses

  • Benoit C. 82317
    Benoit C. 82317 Messages 4 ✭✭

    Seulement 2 ans

    CODA-4680-FIZ (2A)

    7.2.4.5.2b8

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭

    C'est le temps de "rebooter" votre modem.

    Ca m'arrive de temps en temps, et la seule facon de regler le probleme est de le "rebooter" (power on/off)

  • ledan
    ledan Messages 214 ✭✭

    Assurez vous de faire off et debrancher 1m avant de repartir le tout. Permet de bien vider la mémoire

  • Benoit C. 82317
    Benoit C. 82317 Messages 4 ✭✭

    Je l'ai redémarré plusieurs fois déjà. J'ai même poussé jusqu'à un factory reset complet. C'est toujours aussi lent.

Cette discussion a été fermée.