Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé un téléphone durant le black friday et je l'ai reçu, mais pas les points.

Osmium
Osmium Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai commandé un Pixel 7 Pro et je l'ai reçu rapidement pendant le black friday (29 Novembre). Mais je n'ai toujours pas reçu mes points. Il était mentionné que ça pouvait prendre jusqu'à 30 jours, mais ça fait déjà plus que ça.

Est-ce normal? Merci de votre aide.

Meilleure réponse

Réponses

  • JD1990
    JD1990 Messages 8 ✭✭

    Bonjour ! Il est possible que vous ayez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou vos points de fidélité, et il serait préférable de contacter directement le service client de Fizz Mobile. Ils seront en mesure de vous fournir des informations plus précises et de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭

    En attendant de contacter directement le service à la clientèle, il serait bien d'attendre 30 jours ouvrables aussi, pas juste un mois.

Cette discussion a été fermée.