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Router sans internet

DanMat
DanMat Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis le jour de l’an mon routeur lâche de façon aleatoire. J’ai procede a plusieurs reset par coupure de courant et deux factory reset mais le probleme persiste.

Que faire? Un nouveau router?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé @DanMat

    Ici nous sommes des usagers, donc vous avez faite le possible de votre compte, maintenant, vous devriez contacter le support, pour faire tester votre ligne et voir les options pour régler le problème


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour DanMat,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d’apprendre cette situation.

    Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que le modem est hors ligne. Toutefois, soyez sans crainte, on trouvera une solution ensemble.

    Dans cette situation, je vous prie de vous assurer que les extrémités de votre câble coaxial sont bien vissées à l'arrière de votre modem et de votre prise coaxiale ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem.
    Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.

    De plus, je vous conseille également de brancher le modem sur une autre prise électrique, afin de vérifier s'il y a un changement.

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé pour planifier ensemble la visite d'un technicien chez vous.
    Je compte sur votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

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