Problèmes de connexion plusieurs soirs
Meilleure réponse
-
Bonjour Tonyheb
Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Bonsoir Tony,
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Au point 3 du lien suivant cette liste des couleurs des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
0