Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quand la nouvelle carte SIM LTE?

A.
A. Messages 89 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Je suis abonnée à Fizz depuis 2019 et je n'ai toujours pas reçu l'offre d'une carte SIM LTE gratuite.

Pourquoi cela prend-il tant de temps? Depuis l'annonce de cette carte gratuite, tous les abonnés concernés devraient avoir reçu leur nouvelle carte avec l'éclair rouge non?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Bonsoir


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et cette question vous devriez la poser au service à la clientèle au cas où il y aurait eu une erreur d'un côté ou de l'autre.

    J'ai eu la mienne il y déjà quelques mois et ma copine aussi.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz vous devez être au courant mais je le met quand même ) en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.