À quand la nouvelle carte SIM LTE?
Je suis abonnée à Fizz depuis 2019 et je n'ai toujours pas reçu l'offre d'une carte SIM LTE gratuite.
Pourquoi cela prend-il tant de temps? Depuis l'annonce de cette carte gratuite, tous les abonnés concernés devraient avoir reçu leur nouvelle carte avec l'éclair rouge non?
Meilleure réponse
-
Salut @A.
Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
1
Réponses
-
Bonsoir
Vous parlez ici à des usagers comme vous et cette question vous devriez la poser au service à la clientèle au cas où il y aurait eu une erreur d'un côté ou de l'autre.
J'ai eu la mienne il y déjà quelques mois et ma copine aussi.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz vous devez être au courant mais je le met quand même ) en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0