Cadeau de 15 GO saboté
Bonjour,
Je suis furieuse. J'avais jusqu'à demain pour activer le cadeau de 15 GO, mais là ça me dit que c'est expiré. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Meilleure réponse
-
Salut @FlofloQC18
Ici nous sommes des usagers, le mien était valide jusqu'au 2 janvier
Vous devriez valider avec le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Personnellement, mes données cadeaux inutilisées dont il me restait encore beaucoup et que j'avais encore plusieurs jours pour les consommer ont toutes été effacées de ma banque de données disponibles en recommençant mon nouveau cycle. 🙄
1