Pourquoi mon internet ne fonctionne plus
Bonjour, hier j’ai emménagé dans une suite qui est dans le même condo dans lequel je vais précédemment. Ce matin, tout allait bien avec mon internet. Par contre, depuis que j’ai pris un rendez-vous avec le technicien, mon internet ne fonctionne plus du tout. Comment fixé ce problème? J’ai absolument besoin d’Internet pour le travail
Meilleure réponse
-
Salut @Denzel H.
Pour quand vous avez pris le RDV?
Peut-être ils ont débranché le câble dans l'appartement que vous avez occupé, car personne a un contact active pour le moment.
Ici, nous sommes des usagers, je dois vous réfère au support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Merci, y’a t’il moyen de parler à quelqu’un qui n’est pas un robot dans le support?
0 -
Salut @Denzel H.
Vous pouvez utiliser seulement la chat, si vous demandé pour un agent est supposé de vous passer une personne
0