Je veux payer mon compte mais vous n’acceptez pas ma nouvelle carte
Meilleure réponse
-
Salut @Marie_7
Vous devriez vérifier avec l'institution bancaire, s'il y a eu un problème
Si vous avez la possibilité d'essayer avec un autre carte de crédit aussi
Si vous avez la possibilité d'utiliser une carte de crédit d'un membre de la famille ou d'un ami vous devrait l'ajouter et associer à vos forfaits https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
J'aimerais vous suggérer de vider le cache et mettre en mode privé le navigateur.
Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?
Les cartes prépayées Vanilla prépayée de Mastercard ou Visa sont acceptée pour les paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparaît bien sur votre carte. Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Je veux payer ma facture mais elle n’accepte pas ma nouvelle carte
0