Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'essaie de payer l'abonnement FIZZ avec 1 carte valide; plusieurs essais avec la même réponse: il y

Claude_PA_23
Claude_PA_23 Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

j'essaie de payer l'abonnement FIZZ avec 1 carte valide; plusieurs essais avec la même réponse: il y a une erreur! Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,062 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Claude_PA_23

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que  le paiement a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia

Réponses

  • Claude_PA_23
    Claude_PA_23 Messages 2 ✭✭

    j'essaie de payer l'abonnement FIZZ avec 1 carte valide; plusieurs essais avec la même réponse: il y a une erreur

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @Claude_PA_23

    Pourriez vous nous donner plus d'informations? Rappelez vous ici c'est un forum d'usagers

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 

    Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 

    Une carte de débit 

    Une carte de crédit ou de débit étrangère 

    Les fonds de votre portefeuille Fizz


    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    le nom de la rue (avenue, ave, av)

    les mots spéciaux (saint, st, ste)

    les tirets

    les espaces

    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit. 

    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Aussi, utilisez un code de référence pour avoir 100$, vous pourriez utiliser le mien



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.