j'essaie de payer l'abonnement FIZZ avec 1 carte valide; plusieurs essais avec la même réponse: il y
j'essaie de payer l'abonnement FIZZ avec 1 carte valide; plusieurs essais avec la même réponse: il y a une erreur! Quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Claude_PA_23
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
j'essaie de payer l'abonnement FIZZ avec 1 carte valide; plusieurs essais avec la même réponse: il y a une erreur
0 -
Salut @Claude_PA_23
Pourriez vous nous donner plus d'informations? Rappelez vous ici c'est un forum d'usagers
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
Une carte de crédit Visa ou Mastercard
Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
Une carte de débit
Une carte de crédit ou de débit étrangère
Les fonds de votre portefeuille Fizz
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Aussi, utilisez un code de référence pour avoir 100$, vous pourriez utiliser le mien
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0