Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation sim

vgStefk
vgStefk Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

bonjour ,

mon forfait mobile ne fonctionne pas je peux pas envoyer de message ni les recevoir ( j'ai pas de connexion internet ) . ca fait 3 jour que je suis chez Fizz une catastrophe !!!*

je peux juste appeler !

aide moi svp

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓

    Bonsoir


    Vous avez redémarré votre téléphone ?

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si vous avez you joule problème en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

Cette discussion a été fermée.