Tous les appareils se connectent au wifi mais aucun accès internet
À l’exception d’un seul appareil, tous les appareils détectent et se connectent au wifi mais n’ont pas accès à internet.
Après avoir fait TOUT ce qui se trouve sur les conseils de Fizz ET tout ce qui se trouve dans la foire au questions EN ANGLAIS ET EN FRANÇAIS, rien ne fonctionne et même pire, le seul appareil qui avait accès n’a plus accès à internet.
J’ai essayé de contacter le support client par tout les moyens disponible et après maintenant plus de 2h, aucune réponse, le chatbot montre que la file passe de 22-23 à 0 et à chaque fois déconnecte et ne met transfert à personne, et la file revient a +20 personnes…
Meilleure réponse
-
Bonjour @FrancineBlais
Navrée pour cette situation.
Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Bonjour,
Est-ce que vous aviez accès auparavant? Ou bien c'est un nouveau modem que vous avez reçu?
1 -
Le service vient d’être installé aujourd’hui, il fonctionnait sur un seul appareil pendant 1h et après avoir fait tout les factory reset du modem ça ne fonctionne plus du tout pour aucun appareil
0