Code de référence fonctionne pas
Bonjour, j'ai une amie qui tente de créer un forfait avec mon code de référence, mais la case "code de référence" contient déjà un code de référence. Quand elle écrit mon code à moi, après avoir cliqué sur Suivant, l'autre code revient automatiquement dans la case.
Elle a même essayé d'écrire n'importe quel code qu'elle a pris sur le forum et c'est le même problème, l'autre code revient toujours écraser celui qu'elle met.
Quelqu'un a déjà vu ce problème et si oui, vous l'avez contourné comment? Merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir SeBv
Pour régler certain problème avec le site web de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de soirée
1
Réponses
-
Merci Fling, elle a changé de navigateur (microsoft Edge) et ça fonctionné.
Bonne fin de soirée
0 -
Essayez le service à la clientèle !
Il y a $200 en jeu ça en vaut la peine 😎
0