Demande de transfert
Meilleure réponse
-
Salut @DenisJ
Vous devez remplacer la carte pour pouvoir approuver le transfert
Donc acheter une nouvelle carte, faire la procédure de remplacement de la SIM https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile, un fois que vous avez acheté la carte https://fizz.ca/fr/carte-sim chez JCP, Couche Tard, dans certaine station de metro ou la commandant en ligne.
Vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Bonjour Denis
Vous aller devoir vous commander une autre SIM pour pouvoir transférer votre numéro
Voici comment bloquer votre téléphone, vous acheter une autre SIM et l'activer
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Annuler en GARDANT votre numéro.
- Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
- Pour transférer votre numéro, ayez en mains:
- Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre forfait Fizz. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.
- OU
- Votre numéro de compte. Vous le trouverez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait. C’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3, juste dessous votre numéro de téléphone.
- Important: l’autorisation de transfert est clé.
- Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer. Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous avec la bulle de clavardage.
- Une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro, celui-ci nous avisera et votre forfait mobile Fizz sera automatiquement désactivé. Mais rappelez-vous que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata, Fizz étant un service mobile prépayé.
0