Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de transfert

DenisJ
DenisJ Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Je souhaite transférer mon numéro fuz chez koodo mais j’ai perdu ma carte SIM. Que dois je faire

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Bonjour Denis


    Vous aller devoir vous commander une autre SIM pour pouvoir transférer votre numéro

    Voici comment bloquer votre téléphone, vous acheter une autre SIM et l'activer

    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Annuler en GARDANT votre numéro.
    1. Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur. 
    2.  
    3. Pour transférer votre numéro, ayez en mains: 
    • Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre forfait Fizz. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.
    1. OU
    • Votre numéro de compte. Vous le trouverez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait. C’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3, juste dessous votre numéro de téléphone.  
    1.  
    2. Important: l’autorisation de transfert est clé.
    3. Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer. Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous avec la bulle de clavardage.
    4.  
    5. Une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro, celui-ci nous avisera et votre forfait mobile Fizz sera automatiquement désactivé. Mais rappelez-vous que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata, Fizz étant un service mobile prépayé.

    source https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Cette discussion a été fermée.