Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Résiliation impossible

PaulineL
PaulineL Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J’ai pris un abonnement Fizz pendant la période où j’habitais au Québec, mais je suis désormais de retour en Europe. Je voulais me désabonner de mon forfait Fizz, mais il m’est impossible de le faire : la page se réactualise et je ne peux pas poursuivre la démarche. J’aimerais savoir comment je pourrais me désabonner avant de payer mon prochain cycle.

Merci à vous et bonne journée,

Pauline.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @PaulineL

    Vous devrez essayer avec le navigateur en modalité privé ou un autre navigateur

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.