Résiliation impossible
Bonjour,
J’ai pris un abonnement Fizz pendant la période où j’habitais au Québec, mais je suis désormais de retour en Europe. Je voulais me désabonner de mon forfait Fizz, mais il m’est impossible de le faire : la page se réactualise et je ne peux pas poursuivre la démarche. J’aimerais savoir comment je pourrais me désabonner avant de payer mon prochain cycle.
Merci à vous et bonne journée,
Pauline.
Meilleure réponse
-
Salut @PaulineL
Vous devrez essayer avec le navigateur en modalité privé ou un autre navigateur
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0