Changer mon forfait est refusé pourquoi?
Meilleure réponse
-
Salut @SuprDave
Je regardé le site web https://fizz.ca/fr/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=119933&BB_PLAN=1004 il semble que c'est encore disponible
Donc, pouvez vous essayer un navigateur en modalité privé ou un autre navigateur?
0
Réponses
-
Bonjour SuprDave,
Je vous remercie pour votre publication.
En effet, Jessy_ref_i88b6 a bien mentionné que le forfait de 200 Mpbs est encore disponible et que vous pouvez essayer aussi de changer le navigateur si vous rencontrez un message d'erreur
Je viens de vérifier et j'observe que vous avez déjà apporté la modification à votre forfait. Elle entre en vigueur le 13 janvier, voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire.
Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez toujours nous contacter.
Excellente journée!
-Silvia
0