Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer mon forfait est refusé pourquoi?

SuprDave
SuprDave Messages 17 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

J’ai voulu changer mon forfait 120/20 a 200/30. J’ai pu faire la sélection mais quand je reçois le courriel de confirmation, on me dit que cette offre n’est plus disponible !! Pourquoi?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    janvier 2023 modifié

    Bonjour SuprDave,

    Je vous remercie pour votre publication.

    En effet, Jessy_ref_i88b6  a bien mentionné que le forfait de 200 Mpbs est encore disponible et que vous pouvez essayer aussi de changer le navigateur si  vous rencontrez un message d'erreur :)

    Je viens de vérifier et j'observe que vous avez déjà apporté la modification à votre forfait. Elle entre en vigueur le 13 janvier, voici plus de détails:  https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire.

    Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez toujours nous contacter.

    Excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.