Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

livraison avec signature

Options
domd64
domd64 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

J'ai commandé un téléphone chez Fizz et je me demande simplement si ma signature est requise à la livraison ou si quelqu'un de chez moi peut signer pour cela? Si je laisse une carte d'identité et une procuration signée , est ce que cela marchera?

Meilleures réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour domd64

    Voici ce que Fizz écrit :

    Signature requise pour la livraison d’un téléphone.

    Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  

    La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse). 


    Signaler un enjeu avec mon colis

    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,059 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @domd64

    Je n'ai pas eu des problèmes avec ma livraison, la personne qui a reçu le colis, c'était un membre de ma famille, pas celui qu'avait payé. Mais ceci ce n'est pas la règle, je peux seulement partager mon expérience.

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    D'habitude, si une personne n'est pas à la résidence pour recevoir le colis, le livreur laissera une note avec des instructions pour une deuxième livraison. À ce moment, vous pourrez choisir une plage horaire correspondant à un moment où il y aura quelqu'un chez vous. Au pire, vous devrez aller chercher votre téléphone à l'entreprise de livraison...

Cette discussion a été fermée.