Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis en vacances

Klèse1985
Klèse1985 Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis en vacances pour 4 semaines a L'étranger, j'aimerai supprimer mon service pour ces quelques jours, et c'est possible ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Klèse1985

    Vous pouvez résilier et réactiver c'est la seul option. https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Cependant, si vous avez résilié ceci sera pris en charge au prochain cycle de facturation.

    Donc pour 4 semaines je trouve que ce n'est pas idéale. Si vous êtes à la fin de votre cycle de facturation, peut-être oui. Si vous avez beaucoup de bonus vous pourriez le perdre. à la réactivation vous payerai le prix courant que pourra aussi être supérieure.

Réponses

  • Klèse1985
    Klèse1985 Messages 6 ✭✭

    Et le réactiver une fois que je serai de retour à Montréal! Est-ce cela es possible avec Fizz internet? Puisque j'ai fait la même chose avec Fido pour le service téléphonique en payant $7,00...

    Merci beaucoup d'avance

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭

    Salut @Klèse1985

    Un autre option sera de réduire le forfait, cependant, pour 4 semaines, ce n'est pas intéressant, car vous avez besoin du min 5 semaine, maximum 8, car les modifications doivent être faites 108h avant le renouvellement et seront effectives au renouvellement, donc vous devez avoir 2 cycles de paiement.

Cette discussion a été fermée.