Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai une carte sim volte et un forfait can/usa depuis 2 mois ca fonctionnait mais ce matin non

chadan
chadan Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

ma carte sim fonctionait bien depuis 2 mois carte sim volte forfait can/usa moi au usa depuis 2 mois ce matin impossible de faire des appels

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour Chadan


    Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?

    Ici vous parlez à des usagers comme vous.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour voir si c'est un problème qui a rapport a votre compte en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,877 ✭✭

    Bonjour @chadan

    Avez vous reçu des communications de Fizz?

    Je ne voudrais pas que vous avez dépassé l'utilisation sur le réseau partenaire


    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.


    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.

     

    Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz.

    Voir la carte de couverture du réseau 

     

    Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.