Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse mobile Fizz

Options
Chroux
Chroux Messages 98 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Le 5 à 7

Cette question revient très souvent, mais ca semble être problématique pour plusieurs dont moi qui est nouveau chez ici. Fizz a de super prix et de bons avantages mais j’avais des doutes sur le rendu suite à un speed test d’un copain à 5 mbps et à la lecture du forum. Alors j’ai pris un forfait données pour voir. Après l’activation le 30 déc 22, un speed test de 85 mbps sur la rive sud de Mtl.Wow, je suis emballé. Cependant, le 31 dec, un test sur la rive nord descend à 3 mbps. Plusieurs pages ne chargent pas. Un autre test le 1er jan 23 au même endroit que celui testé à 85 donne tout juste 8 mbps. Cette variabilité n’est pas acceptable pour un réseau s’affichant jusqu’à 150 mbps. Heureusement, j’ai la double sim sur mon cell et je n’ai pas annulé mon forfait avec Telus. Vivez-vous de basses vitesses comme moi?

«1

Réponses