Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

itinérance aus État-Unis

Jacques L. #17230
Jacques L. #17230 Messages 3 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Je lis que votre forfait Canada/État-Unis ne fonctionne avec LTE, je ne comprend pas trop ce que ça veut dire … est-ce que ça dépend de l’appareil que je possède ? est-ce qu’il y a une différence entre un iphone 13 mini et un iphone 8 pour le réseau LTE ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Jacques L. #17230

    Tout dépendes si vous avez activé le forfait avant le 16 mars 2022 ou après

    Tout dépend de votre situation.

     

    > Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.

     

    Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.

     

    > Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.

     

    Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.

    Voir la liste des téléphones certifiés

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

Cette discussion a été fermée.