Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer carte sim - après avoir perdu mon cellulaire

SarahMontreal
SarahMontreal Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Suite à la perte de mon cellulaire, j'ai commandé une nouvelle carte SIM. En allant sur gérer mon forfait, changer ma carte sim et ensuite en cliquant sur activer ma carte sim, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : il nous a été malheureusement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau.

J'ai beau essayer avec plusieurs navigateurs différents et sur différents supports (ordinateurs, téléphone, etc). Rien et cela fait presque 2 jours que j'essaye.

Comment faire svp??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SarahMontreal 
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et notre agent a résolu la situation.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    -Olivia


Réponses

Cette discussion a été fermée.