Conserver son numéro en voyage
Bonjour!
Je quitte pour la Belgique dans quelques jours et j’ai l’intention d’acheter une carte SIM locale une fois sur place. Je demeure là bas trois mois, je dois donc être en mesure de téléphoner. J’aimerais savoir comment je peux conserver mon numéro de téléphone avec Fizz tout en changeant ma carte SIM? Je compte la remettre en place à mon retour.
Meilleure réponse
-
Bonjour Cléo44
Il n’est malheureusement pas possible pour l’instant de mettre sur pause votre forfait. La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum durant le temps voulu.
Pour plus d’informations je vous laisse également la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
Je vous souhaite une bonne journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Salut @Cléo44
Vous devriez modifier votre forfait, et choisir la configuration minimale pour 12$+.911(frais) +TX
Vous pouvez aussi annuler le forfait pour 1 mois, car Fizz permet de maintenir le numéro pour 60 jours
Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
0 -
D'accord, forfait minimale + les trucs 😀
0 -
de mon coté j"utiliserais un autre numéro le temps de mon voyage et je continuerais de payer mon forfait fizz
0