Toujours sans internet depuis 3 jours
j'ai déménagé il y a quelques jours, j'ai fais le transfert d'adresse, le technicien est venu vérifier mon signal et mon modem (qui sont super bons), et pourtant, pas d'internet. J'ai parlé avec le service client, qui ont ouvert un billet en me disant qu'ils travaillent sur le problème, mais aucune autre nouvelle, c'est scandaleux. Ça fais 3 jours, je travaille de la maison et utilisé + de 100% de mes données cellulaire, je ne sais plus quoi faire...Pourquoi c'est si long, est-ce qu'il serait possible au moins d'avoir une explication autre que "soyez patient".
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Bastien C. #16891
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.
Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Nous n’avons malheureusement pas de nouvelles fraîches à vous fournir présentement. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
Passez une belle journée.
-Olivia
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Réponses
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Salut @Bastien C. #16891
Pourriez nous dire l'état de vos voyants?
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Salut! oui, le voyant du dessus est allumé, les 2 flèches clignotent et sont jaunes, pas bleu, le 2.4g et 5g sont allumés aussi
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Salut @Bastien C. #16891
Est-ce que le 4e est allumé? https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si les premières 4 voyants sont allumés, il signifie que vous devrez pouvoir l'utiliser?
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Quand je redémarre le modem, il s'allume oui, ensuite il s'éteint
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Si le 4e est fermé, contactez le support pour les informer, car il semble que votre modem n'est pas capable de s'authentiquer
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
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Après une discussion avec le service clientèle, ils ont trouvé que mon déménagement est toujours « en cours » et ils doivent le compléter avec ma nouvelle adresse, avez vous une idée de combien de temps ça peut prendre?
merci
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