Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet résidentielle

jacolojack
jacolojack Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

J'aimerais savoir si le forfait internet résidentielle 200Mb. fonctionne seulement sur les cell mobile, et si je peut connecter mon ordi sur l'internet avec? merci👴

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

Salut @jacolojack

Internet résidentiel de Fizz fonctionne avec le réseau de Videotron, donc vous aurez un câble coaxial connecté à un Modem/Wifi fourni gratuitement de Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

ps. Si vous voulez vous inscrire, Fizz a une promotion de 100$ et vous pourriez utiliser mon code

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour jacolojack 
    Le forfait internet résidentiel permet une connexion en wifi ou bien câblée pour tous les appareils compatibles , pas seulement les téléphones . Par exemple: ordinateurs, tablettes , télévisions , ou des appareils domestiques intelligents.

Passez une excellente journée !

-Olivia

Réponses

• jacolojack
    jacolojack Messages 2 ✭✭

Bonjour Jessy! alors, le forfait n'est pas seulement pour les cell et je peut me connecter a internet sur mon ordinateur comme avec le forfait de vidéotron?

merci

Cette discussion a été fermée.