Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

message pas de données sur mon forfait et j'en ai un

LucaLuca
LucaLuca Messages 49 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, quelqu'un m'offre des données sur mon téléphone, mais cette personne reçoit un message comme quoi je n'ai pas de forfait contenant des données.

Quelqu'un a une idée ?

J'ai un forfait qui contient des données sur mon téléphone. Je les utilise en ce moment, car il n'y a pas de service internet depuis le 23 décembre.

J'attends une réponse de fizz pour le réparer.

Meilleures réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,658 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut!

    Vous devez avoir au moins 1 Go de données sur votre plan pour recevoir des cadeaux. "Mes recompenses" 250 Mo, 500 Mo, etc. ne comptent pas. Si vous avez un tel plan tarifaire (au moins 1 Go) alors c'est vraiment une erreur et vous devez contacter le support technique.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,614 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    @LucaLuca

    Si vous avez un forfait avec l'option données il semble une erreur, cependant, vérifiez le profile de confidentialité aussi

    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,614 ✭✭

    Salut @LucaLuca

    Vous devez avoir un forfait avec des données, donc vous devez payer pour min 1Go, vous devez avoir l'optionne des données dans le forfait

    Si vous pouvez utiliser les données parce que vous avez des bonus ou le cadeau de 15Go de Fizz ceci n'est pas un forfait avec l'option de données

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    Je paie des données depuis le début de mon abonnement. J'ai un forfait ded données.

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    J'ai 2 gigas.

    Je suis surtout angoissé car je n'ai pas d'internet chez moi depuis le 23 décembre, je dois travailler. Je viens de poster un message sur la catégorie internet.

    Le service client répond par bot . Il ne règle pas le problème.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,614 ✭✭
    décembre 2022 modifié

    Salut @LucaLuca

    Je peux vous comprendre, mais vous devez contacter le support, ils sont ouverts, il suffit d'écrire, parler à un agent ou similaire. Ici nous sommes des usagers

    Si vous êtes clients avant le 1er dec., vous devez avoir reçu un cadeau de 15Go, vous pouvez l'activer

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,658 ✭✭

    Vraiment, contactez le support.


Cette discussion a été fermée.