Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne Sainte-Foy - Québec

LucaLuca
LucaLuca Messages 49 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Pas d'internet depuis le 23 décembre.

Redémarrage de la boîte ne règle pas le problème.

Je suis aussi allée sur 192.168.0.1 sur le navigateur, cela ne fonctionne pas.

Le bouton d'en haut est blue pâle, le bouton bleu qui suit est Blue foncé.

Selon les infos sur un autre message ma boîte est correcte.

Mais on n'a pas d'internet

Le nom du réseau n'apparaît pas sur la liste.

Quoi faire svp ?

Solutions !!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @LucaLuca

    Il y a eu plusieurs pannes relié à la température des derniers jours. Problème avec hydro quebec aussi. https://downdetector.ca/status/videotron/

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, cependant, aujourd'hui, je pense qu'ils y avaient un horaire réduit, donc, pas de support de 24h, vous pouvez essayer.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    Merci, mais seulement le bot réponde et il ne donne pas de réponse valide

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭

    @LucaLuca essayez de taper parler à un agent

    l'année passée, à noël l'horaire, c'était de 9h à 18h je pense que le support est fermé :(

    Vous devez essayer demain, désolé

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    Je dois garder les quelques données que j'ai encore pour pouvoir travailler. C'est vraiment agaçante cette situation !

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    @LucaLuca donne moi votre code, et il me fera plaisir de vous aider en vous envoyant des donnés. En espérant que cela puisse vous aider à compenser pour cette malheureuse situsrion

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    Bonjour Mataze

    Voici EC1UT.

    Merci.

Cette discussion a été fermée.