Panne Sainte-Foy - Québec
Bonjour,
Pas d'internet depuis le 23 décembre.
Redémarrage de la boîte ne règle pas le problème.
Je suis aussi allée sur 192.168.0.1 sur le navigateur, cela ne fonctionne pas.
Le bouton d'en haut est blue pâle, le bouton bleu qui suit est Blue foncé.
Selon les infos sur un autre message ma boîte est correcte.
Mais on n'a pas d'internet
Le nom du réseau n'apparaît pas sur la liste.
Quoi faire svp ?
Solutions !!
Meilleure réponse
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Salut @LucaLuca
Il y a eu plusieurs pannes relié à la température des derniers jours. Problème avec hydro quebec aussi. https://downdetector.ca/status/videotron/
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, cependant, aujourd'hui, je pense qu'ils y avaient un horaire réduit, donc, pas de support de 24h, vous pouvez essayer.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Merci, mais seulement le bot réponde et il ne donne pas de réponse valide
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@LucaLuca essayez de taper parler à un agent
l'année passée, à noël l'horaire, c'était de 9h à 18h je pense que le support est fermé :(
Vous devez essayer demain, désolé
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Je dois garder les quelques données que j'ai encore pour pouvoir travailler. C'est vraiment agaçante cette situation !
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Bonjour Mataze
Voici EC1UT.
Merci.
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