Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence

david L. 39831
david L. 39831 Messages 6 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Pensez vous qu’on a droit à la prime de référence de 100$ si on est déjà un membre internet chez fizz mais qu’on veux avoir un premier forfait mobile en se fesant référer par le code d’un ami fizz??

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @david L. 39831

Non, le prime de référence est seulement sur le premier forfait dans un compte.

Vous pouvez toujours ouvrir un nouveau compte (avec un autre courriel) et activer un forfait dans le nouveau compte, avec le code du premier compte

Réponses

• david L. 39831
    david L. 39831 Messages 6 ✭✭

Un autre e-mail ça se fait bien , mais vu que l’adresse de facturation sera la même et la même carte de crédit je ne suis pas sûr ça marchera ??

• Maya22
    Maya22 Messages 63 ✭✭

Oui ça marche, au pire, comme c'est un forfait mobile et que l'adresse ne sert à rien, mettez celle du voisin pour être sûr. Selon moi l'adresse ne sert qu'a vous donner un numéro dans votre zone. Vous pouvez ensuite mettre une autre adresse pour la facturation (la même que celle de votre carte de crédit) et celle de livraison si vous commandez un téléphone par exemple.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

@david L. 39831

Vous pouvez habiter chez des amis ou d'autres exceptions. Vous pouvez utiliser la même carte de crédit

Cette discussion a été fermée.