Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à donner

Options
Hugo P. #30062
Hugo P. #30062 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi je ne peux pas donner des données de mon compte A à mon compte B? Je suis le propriétaires des 3 comptes de mes filles et il n’est pas possible de donner des données entre mes filles. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,177 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Hugo P. #30062

    Est-ce que le compte B a un forfait avec des données?

    Est-ce que votre compte A a encore des données du mois courant?

    Vous ne pouvez pas donner:

    une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux

    des Ajouts

    des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)

    des données qui ont déjà été transférées

    Vous pouvez offrir vos données à :

    tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données

    un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    quelqu’un qui n’est pas membre Fizz

    un membre Fizz qui a un forfait sans données

    un membre Fizz qui est en mode Incognito

    Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.

    Source:https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.