Données à donner
Pourquoi je ne peux pas donner des données de mon compte A à mon compte B? Je suis le propriétaires des 3 comptes de mes filles et il n’est pas possible de donner des données entre mes filles. Pourquoi?
Meilleure réponse
-
Salut @Hugo P. #30062
Est-ce que le compte B a un forfait avec des données?
Est-ce que votre compte A a encore des données du mois courant?
Vous ne pouvez pas donner:
une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
des Ajouts
des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
des données qui ont déjà été transférées
Vous pouvez offrir vos données à :
tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
un membre Fizz qui a un forfait sans données
un membre Fizz qui est en mode Incognito
Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
Source:https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0