Problème transfert de #
Bonjour. Ma fille est abonnée avec FIZZ depuis peu mais son transfert de # de cellulaire a échoué puisque l’ancien fournisseur avait déjà annulé son contrat. FIZZ lui envoie une marche à suivre pour choisir un nouveau # mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m’aider svp? Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Neil1934,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que votre fille rencontré des soucis avec sont transfert ou avec sa activation.
Parce que vous nous avez contactés depuis votre compte Fizz et je n'ai pas la possibilité de vérifier sa situation en détail, je vous conseille de lui demander de nous contacter en privé pour voir que se passe-t-il exactement sur son compte.Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et joyeux Noël.
-Andreea
1
Réponses
-
Bonjour Neil,
Pour régler certain problème avec le site web de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Joyeux Noël !
1 -
Salut @Neil1934
Est-ce que dans le compte de votre fille il y a un forfait activé? Si oui voici la procédure pour changer de numéro, https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Si elle n'a pas de forfait active, elle devrait activer son forfait, et elle devrait choisir un numéro
0 -
Son compte indique qu’il y a une procédure d’activation en cours…
0