Internet ne fonctionne pas depuis 23 décembre Sherbrooke
Meilleure réponse
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Bonjour tina2585,
Je vous remercie de nous avoir contactés, je suis désolée pour la situation rencontrée.
Selon mes vérifications votre connexion internet est maintenant en ordre, vous avez plus de 2 appareils connectés en même temps et tout doit fonctionner correctement.
J'aimerais que vous sachiez que les tempêtes de neige et le mauvais temps ont causé des difficultés dans certaines régions et que nous avons travaillé pour régler la situation sur place pour éviter les soucis pendant les fêtes d'hiver.
Je vous assure que nous restons disponibles si vous avez encore besoin d'aide.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez trouver des réponses très rapidement dans notre foire aux solutions sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions
Je vous remercie pour votre bonne compréhension.
Passez une bonne journée et joyeux Noël!
-Andreea
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Réponses
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Salut @tina2585
Désolé pour votre situation, peut-être la température des dernières deux jours ont créé des problèmes à l'infrastructure directement ou indirectement (panne de hydro quebec)
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
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