Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne pas depuis 23 décembre Sherbrooke

tina2585
tina2585 Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Avez vous un internet fonctionnelle dans le coin de Sherbrooke? Mon internet ne fonctionne plus depuis 23 décembre...


Impossible de rejoindre le service client.. suis-je seule.?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour tina2585,

    Je vous remercie de nous avoir contactés, je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Selon mes vérifications votre connexion internet est maintenant en ordre, vous avez plus de 2 appareils connectés en même temps et tout doit fonctionner correctement.

    J'aimerais que vous sachiez que les tempêtes de neige et le mauvais temps ont causé des difficultés dans certaines régions et que nous avons travaillé pour régler la situation sur place pour éviter les soucis pendant les fêtes d'hiver.

    Je vous assure que nous restons disponibles si vous avez encore besoin d'aide.

    Si vous avez d’autres questions, vous pouvez trouver des réponses très rapidement dans notre foire aux solutions sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

    Passez une bonne journée et joyeux Noël!

    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Salut @tina2585

    Désolé pour votre situation, peut-être la température des dernières deux jours ont créé des problèmes à l'infrastructure directement ou indirectement (panne de hydro quebec)

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.