Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi ne fonctionne pas de la panne d'électricité d'hier.

Options
Damien M. #40302
Damien M. #40302 Messages 8 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour

J'ai pas de connexion internet depuis la panne d'électricité hier. J'ai déjà redémarré le routeur.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,158 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Damien M. #40302,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas utiliser les services Internet.

    Je viens de vérifier votre connexion réseau dans mes outils et j'ai remarqué qu'il s'agit d'une problématique connue dans votre zone qui affecte votre service internet résidentiel Fizz. J'aimerais que vous sachiez que les tempêtes de neige et le mauvais temps ont causé des difficultés dans certaines régions.

    En ce moment, je peux seulement vous assurer que nos techniciens travaillent 24 heures sur 24 pour rétablir le service dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez profiter pleinement du service pour lequel vous payez.
    Comme conseil utile, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de vérifier de temps en temps l'allumeur "@" de votre modem et s'il clignote, votre connexion a été rétablie et vous devrez redémarrer électriquement le modem une fois de plus.

    Un lien utile pour visualiser le redémarrage du modem Fizz est ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Je vous prie de nous excuser pour cette situation et je vous assure que cela sera résolue au plus vite possible.

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée et joyeux Noël!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.