Mon wifi ne fonctionne pas de la panne d'électricité d'hier.
Bonjour
J'ai pas de connexion internet depuis la panne d'électricité hier. J'ai déjà redémarré le routeur.
Meilleure réponse
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Bonjour Damien M. #40302,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas utiliser les services Internet.
Je viens de vérifier votre connexion réseau dans mes outils et j'ai remarqué qu'il s'agit d'une problématique connue dans votre zone qui affecte votre service internet résidentiel Fizz. J'aimerais que vous sachiez que les tempêtes de neige et le mauvais temps ont causé des difficultés dans certaines régions.
En ce moment, je peux seulement vous assurer que nos techniciens travaillent 24 heures sur 24 pour rétablir le service dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez profiter pleinement du service pour lequel vous payez.
Comme conseil utile, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de vérifier de temps en temps l'allumeur "@" de votre modem et s'il clignote, votre connexion a été rétablie et vous devrez redémarrer électriquement le modem une fois de plus.
Un lien utile pour visualiser le redémarrage du modem Fizz est ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je vous prie de nous excuser pour cette situation et je vous assure que cela sera résolue au plus vite possible.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et joyeux Noël!
-Andreea0
Réponses
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Désolé @Damien M. #40302
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être proche de votre habitation il y a encore des pannes d'électricité ou il y a des câbles endommagé https://downdetector.ca/status/videotron/
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
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