Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y as t'il une panne réseaux internet Fizx sur la rive sud

Yves P. #690
Yves P. #690 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Plus précisément Bouchervill et

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yves P. #690 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés, je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Selon mes vérifications votre connexion internet est maintenant en ordre et tout doit fonctionner correctement.

    J'aimerais que vous sachiez que les tempêtes de neige et le mauvais temps ont causé des difficultés dans certaines régions et que nous avons travaillé pour régler la situation sur place pour éviter les soucis pendant les fêtes d'hiver.

    Je vous assure que nous restons disponibles si vous avez encore besoin d'aide.

    Si vous avez d’autres questions, vous pouvez trouver des réponses très rapidement dans notre foire aux solutions sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

    Passez une bonne journée!

    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    décembre 2022 modifié

    Salut @Yves P. #690

    Il y a des pannes généralisées, probablement relié à la température. Peut-être des câbles endommagés, ou le manque d'électricité sur des poteaux avec de l'équipement de distribution. https://downdetector.ca/status/videotron/

    Il semble difficile de contacter le support

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.