Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet à Québec... Aucun service de la part de Fizz...

Mélissa E.
Mélissa E. Messages 20 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Pas d'internet à Québec... Aucun service de la part de Fizz...

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé  @Mélissa E.


    Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 30 seconds?

    Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur, avec les conditions atmosphériques que nous vivons, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.