Sms
Meilleure réponse
-
Salut @Mme_Chat
Y a-t-il des textos dans votre forfait?
Utilisez-vous une application native?
Avez-vous atteint la capacité maximale?
Assurez-vous que la capacité maximale de textos ou de stockage de votre téléphone ou de celui de votre destinataire n’est pas atteinte.
Certains téléphones peuvent être limités quant à la quantité de textos reçus ou envoyés.
Supprimez quelques conversations superflues ou d’autres fichiers (comme des photos) qui ne vous servent plus afin de libérer de l’espace de stockage et par le fait même permettre la réception ou l’envoi de nouveaux textos.
La marche à suivre pour supprimer des conversations de textos peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Messages → Touchez le message pendant quelques secondes → Supprimer
iPhone: Messages → Modifier → Choisir le message → Supprimer
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0