Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recevoir une confirmation par courriel après un changement de plan ?

NQV
NQV Messages 17 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Quand est-ce que je vais recevoir une confirmation par courriel ma demande de changement de plan de 120mbps à 200mbps ? Je n'ai reçu aucune confirmation par courriel ni dans dans mon compte de cette demande.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

Bonjour NQV,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vosu avez effectué la demande de changement depuis le 23/12/2022 et cela sera mise en place le 17/01/2022 à votre date de paiement.

La confirmation vous serait envoyée sur l'adresse courriel avec quelques jours avant le changement.
    En fait, vous pouvez vous connecter maintenant à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait pour vous assurer qu'une demande de changement est en cours sur votre service internet.

Si besoin, nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
    Passez un joyeux Noël!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.