Recevoir une confirmation par courriel après un changement de plan ?
Meilleure réponse
-
Bonjour NQV,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vosu avez effectué la demande de changement depuis le 23/12/2022 et cela sera mise en place le 17/01/2022 à votre date de paiement.
La confirmation vous serait envoyée sur l'adresse courriel avec quelques jours avant le changement.
En fait, vous pouvez vous connecter maintenant à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait pour vous assurer qu'une demande de changement est en cours sur votre service internet.
Si besoin, nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez un joyeux Noël!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour
Vous devriez recevoir une confirmation par courriel à l'approche de la date de renouvellement. Une fois la modification en cours, un email vous sera envoyé.
Pour voir le statut de votre forfait changer, accédez à gérer le forfait sur votre compte et essayez de modifier votre forfait. Vous devriez voir un tableau indiquant votre plan actuel sur le côté gauche et le nouveau plan auquel vous passez sur le côté droit.
En cas de problème, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0