Besoin d'assistance pour activer une nouvelle carte SIM
Bonjour, j'aurais besoin d'assistance pour activer une nouvelle carte SIM.
Lorsque je tente de le faire par moi même, j'ai ce message: Il nous a été malheuresement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau.
J'ai lu que seul le support de fizz pouvait le faire...
Merci
Meilleure réponse
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Bonsoir Sim91
Pour régler certain problème avec le site web de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
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