Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem brisé

Violette M.
Violette M. Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Le câble qui est vissé dans mon modem est brisé. Je suis incapable de rejoindre un conseiller de l'équipe technique, le robot me dit que c'est fermé présentementz'. Pourtant je suis dans les heures d'ouverture ?? J'aimerais prendre rendez-vous avec un technicien.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Violette M.

    Je viens de tester il m'a dit que j'étais 13e en ligne, avec les coupures électriques je pense qu'il y a beaucoup des personnes d'ils sont en train de contacter le support, car leur internet ne fonctionne pas.

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.