Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompenses

Baztout
Baztout Messages 7 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

J'ai réussi à avoir un bonus de 2$ pour l'internet résidentiel. J'avais déjà 3 bonus appliqués. Je n'arrive pas à appliquer le 4éme bonus de 2$. Je l'applique, le rabais ne passe pas et ce depuis 4 mois.

J'ai pris contact avec le service à la clientèle (Chat), ils m'ont dit que je ne peux pas appliquer plus de trois bonus. Il y a 3 cases, pas plus. Donc, il faut supprimer un bonus, déjà appliqué, pour pouvoir appliquer le nouveau. une sorte d'échange. Est ce que parmi vous y a qqn qui a pu appliquer plus de 3 bonus?

J'aimerais avoir une méthode me permettant d'appliquer le 4éme bonus sans avoir à supprimer un des 3 anciens.

Merci à tout le monde.

Meilleure réponse

• CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 312 ✭✭
    Réponse ✓

Non, justement, il n'y a que 3 cases et le support vous a déjà répondu la pareille - il n'y a pas de méthode d'ajouter plus de bonus que supporté. Il faut échanger l'un de ceux qui sont actifs.

Cette discussion a été fermée.