Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

maxianos
maxianos Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

J'aimerais vraiment profiter du nouveau forfait 200/30 qui coûte le même prix que 120/20 que j'ai actuellement. Par contre, quand je viens pour le changer, ça me dit que je vais perdre mon ancien forfait qui me coûte 13$/mois. 🤨

Pourtant, quand je regarde l'historique de mes transactions, ça me coût bien 53$/mois moins quelques rabais comme des bonus ou des primes de référence parfois.

Bref, est-ce qu'il y en a d'autres comme moi? C'est sans doute un bug, mais peut-être pas? 😊

Vais-je perdre quelque chose si je change?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

Salut @maxianos

Si vous payez déjà 53$ vous devriez changer, il semble qu'il y a une erreur dans l'affichage du tableau

je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage

Autres moyens de contact

• Whatsapp: (438) 393-5814

• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Ca bien marcher pour moi quand j'ai fait ma demande de changement hier.

J'etais a $50/m, et maintenant, pour $3 de plus, j'ai pris le nouveau plan.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭

Aucune difference pour moi sauf la vitesse 🤭

Cette discussion a été fermée.