Changement de forfait
J'aimerais vraiment profiter du nouveau forfait 200/30 qui coûte le même prix que 120/20 que j'ai actuellement. Par contre, quand je viens pour le changer, ça me dit que je vais perdre mon ancien forfait qui me coûte 13$/mois. 🤨
Pourtant, quand je regarde l'historique de mes transactions, ça me coût bien 53$/mois moins quelques rabais comme des bonus ou des primes de référence parfois.
Bref, est-ce qu'il y en a d'autres comme moi? C'est sans doute un bug, mais peut-être pas? 😊
Vais-je perdre quelque chose si je change?
Meilleure réponse
-
Salut @maxianos
Si vous payez déjà 53$ vous devriez changer, il semble qu'il y a une erreur dans l'affichage du tableau
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Ca bien marcher pour moi quand j'ai fait ma demande de changement hier.
J'etais a $50/m, et maintenant, pour $3 de plus, j'ai pris le nouveau plan.
0 -
Aucune difference pour moi sauf la vitesse 🤭
0